CV

Nicolas RELLIER
24 ans
92230 Gennevilliers
nicolasrellier@yahoo.fr
Permis : Permis B

Compétences professionnelles

Langages

Système

Active Directory

Réseaux

Base de données

Logiciels

Python (notions), HTML, PHP, CSS

XP, 7, Serveur 2003, serveur 2008 Installation, Linux, paramétrage et dépannage système d’exploitation

Création de comptes, gestion des droits, configurations de profils itinérants

TCP/IP, Brassage, Configuration Switch, Routeur et Vlan, Mise en place des services DHCP, DNS, NAT/PAT, Configurations TCP/IP de cartes réseaux, Création de réseau local (ethernet et WIFI

Requêtes SQL

VMware, Ccleaner, OCS Inventory, GLPI

Langues

Anglais : notions intermédiaires

Expériences professionnelles

Juin 2014-Juillet 2016
(CDI - 2 ans)

Avril-juin 2014
(Travail temporaire de 3 mois

Janvier-février 2013
(Stage de 6 semaines)

Juin-Juillet 2012
Stage de 1 mois + CDD de 1 mois

Technicien Télécoms & Réseaus - Sewan Communication – Paris 10e
- Support de niveau 2 : support technique (tickets et appels) sur des incident lien d’accès, messagerie, VoIP

SRID – technicien itinérant
- Projet de migration du parc informatique de la Chambre de Commerce et de l’industrie

Technicien réseau et support - Medicis Alternance, Paris
- Assistance aux utilisateurs
- Intervention lors de pannes réseau
- Maintenance sur les postes et les imprimantes

Technicien support – Société Athena Global Services, Pavillon-sous-Bois
- Support technique des antivirus NOD 32 et Smart Security : appel téléphonique et prise en charge de ticket d’incidents

Formations

Septembre à Décembre 2013

2011-2013

Licence Réseaux & Télécommunications en apprentissage - IUT Villetaneuse

BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO) spécialité Solutions d’Infrastructure, Systèmes et Réseaux - Lycée Saint Gabriel - Bagneux

Loisirs

Photographie, pratique de la guitare, course à pied

Le dévellopement web

J'ai décidé de me reconvertir dans le développement web pour l'aspect créatif. C'est pour moi, un domaine qui peut apporter beaucoup de possibilités. Fort de plusieurs expérience en support utilisateur, cela m'a apporterla relation clientèle aussi bien sur le plan échange que besoin